Disneyland Paris : Le parc s’offre trois nouvelles attractions autour de Marvel, Star Wars et La Reine des neiges

Disneyland Paris, qui cette année fête son 26 anniversaire, s’apprête à s’offrir un petit coup de jeune. En effet, le groupe Disney a annoncé hier investir prochainement deux milliards d’euros afin d’assembler trois nouvelles zones au parc d’attractions français. Au programme : un espace Star Wars, un autre Marvel, et un dernier consacré à La Reine des Neiges. De quoi réjouir sans conteste, petits et grands !

Le feu vert lancé, les préparations devraient débuter dès 2021. Robert Iger, le PDG de Disney, était à l’Élysée mardi 27 février pour présenter son projet à Emmanuel Macron. Le géant américain a ainsi annoncé dans un communiqué :
« Ce plan d’expansion représente l’un des développements les plus ambitieux de toute l’histoire de Disneyland Paris depuis son ouverture en 1992. Il traduit l’engagement sur le long terme de The Walt Disney Company à faire de cette destination la vitrine de la marque Disney en Europe ».
Trois nouvelles zones vont donc voir le jour dans le 2e parc de Disneyland Paris, représentant une extension du parc de 12 hectares. Au bout d’une longue allée bordée de végétation, un lac artificiel ouvrira sur trois nouveaux univers au coeur de Walt Disney Studios : Marvel, « Star Wars » et la Reine des neiges.
C’est la promesse faite aux visiteurs de Disneyland Paris et la nouvelle annoncée mardi midi par Robert A. Iger, PDG de The Walt Disney Company (TWDC), après sa rencontre avec le président de la République Emmanuel Macron.

Pour ce qui est des super-héros, pas la peine d’attendre 2021, puisque dès cet été, les aventuriers Marvel seront à l’honneur dans de nombreux spectacles.

Bon Plan 🔥 Un chargeur à induction (QI) pour smartphones à seulement 10€ !

DJI 🔥 Plus de 300€ de réduction sur le Mavic Air !