"Dites le en cuisinant" : la nouvelle campagne publicitaire d'Ikea
#ONATESTÉPOURVOUS

« Dites le en cuisinant » : la nouvelle campagne publicitaire d’Ikea

dites-le-en-cuisinant-la-nouvelle-campagne-publicitaire-dikea-une

La majorité d’entre nous connait la nouvelle campagne de comm’ d’Ikea. Dans cette nouvelle dynamique, pour la Saint Valentin, IKEA a lancé un jeu concours « Vous avez cuisiné comme un chef? »

Il suffit de poster une photo de votre dessert de St Valentin sur Instagram ou twitter avec le hashtag #DitesLeEnCuisinant pour tenter de gagner des cartes cadeaux Ikea. Pour participer c’est ici.

Sur la base du DIY très en vogue, chacun de ces deux kits,  JTÄIME (mousse au chocolat, fruits de la passion, noix de coco) ou MÖNCOEUR (biscuit en forme de coeur avec pommes, gelée de cranberry et chantilly) contient des ingrédients bio nécessaires à la confection du dessert, le moule, et bien sûr l’indispensable recette.

Nous avons testé pour vous le kit Möncoeur : tous les ingrédients sont bio, le moule en silicone bleu pâle est superbe, il suffit d’avoir un peu de temps, un verre, 125 grammes de beurre, un peu de sucre, un batteur ou un bon vieux fouet à mains , un four et le tour est joué! Nul doute que la personne avec qui vous le partagerez sera bluffée car ce beau dessert fait son petit effet croyez moi. Le moule resservira pour toutes les occasions de partage qui ne manquent pas : anniversaires, fête des mamans, des papas etc.

La Saint Valentin, on a toujours quelqu’un qu’on aime avec qui la partager, chéri-e, mais pas que…ami-e, voisin-ne, et pourquoi pas soi-même, car il est bien connu qu’il faut commencer par s’aimer soi-même pour aimer les autres !

LOVEKIT2

LOVEKIT

Recommandés pour vous:

To Top