DJI, le leader mondial des drones civils et de la technologie d’imagerie aérienne, se prépare pour l’inauguration de son magasin à Paris le samedi 4 novembre, ce magasin sera le premier magasin officiel DJI en France.

Le magasin est situé 15 rue Soufflot, 75005 Paris, et est d’une surface de 100m2, offrant aux amateurs de produits DJI la meilleure expérience. Vous trouverez en exposition ainsi qu’à la vente tous les modèles de DJI, incluant le DJI Spark , un drone équipé d’une mini caméra, facile et amusant à piloter, qui peut décoller depuis la paume de votre main. Vous trouverez également toute la gamme des caméras portatives de DJI, comme la série des DJI Osmo.

Les visiteurs pourront aussi essayer les DJI Goggles pour une expérience de vol amusante et immersive avec les séries du Phantom 4 et du Mavic Pro. Les professionnels du cinéma et les opérateurs d’entreprise pourront trouver en magasin le dernier drone Inspire 2, les caméras Zenmuse et les plateformes aériennes Matrice.

Des activités seront organisées le samedi 4 novembre afin de célébrer l’ouverture officiel de la boutique DJI, incluant :

Soyez l’un des 300 premiers visiteurs pendant l’inauguration du magasin DJI afin de participer à la loterie et avoir la chance de peut être gagner un DJI Mavic Pro, trois DJI Spark et dix Osmo Mobile Silver. Le gagnant sera annoncé à 18h lors du jour de l’inauguration.

  • Des offres promotionnelles incluant -10% sur les produits comme le Spark, Mavic et Osmo (incluant les accessoires) seront disponibles durant la journée d’ouverture.
  • Les 30 premiers visiteurs recevront un coupon de 50 EUR et les prochains 70 visiteurs recevront un coupon de 30 EUR.
  • La chance de pouvoir acheter le mini drone Spark récemment introduit sur le marché.
  • Les 100 premiers visiteurs recevront des accessoires DJI gratuits

D’autres activités prendront place pendant cette journée, telles que des distributions de cadeaux DJI, des ateliers, des tests de vol. De plus, notre invité spécial, un amateur de drones ainsi qu’une célébrité pour les utilisateurs de produits DJI en France, David Benarroch, sera présent pour l’ouverture du magasin.