Le ‘Rage quit’ est un phénomène connu au sein de la communauté gaming sur PC : à cause de mauvais matériel peu performant, qui n’arrive pas suivre la vitesse du gameplay, les joueurs frustrés pètes les plombs.

Conçu dès le départ pour les joueurs les plus exigeants, le OMEN X de HP est un nouveau PC de bureau haut de gamme, qui a été construit avec des composants innovants et puissants, avec une conception révolutionnaire de ‘tri-chambre’ qui sépare les composants chauds en leurs propres zones thermiques pour une meilleure performance. C’est l’outil que les joueurs les plus chevronnés doivent posséder afin de réaliser leur potentiel, et de «dominer le jeu».

Le film créé par l’agence FRED & FARID New York et réalisé par WEAREFROMLA révèle un scénario de ‘rage quit’ complètement spectaculaire proche des codes des gamers. Au milieu d’une scène saisissante où le temps est suspendu, Mr. X, un mystérieux porte-parole apparaît pour présenter l’OMEN X de HP comme la solution ultime pour les joueurs qui souffrent de problèmes de ‘rage quit’.