Baby Boss est l’histoire d’un bébé tout mignon mais pas comme les autres. Réalisé par Tom McGrath et avec la voix d’Alec Baldwin, ce trailer nous laisse la promesse d’un bon film.

Le trailer de Babyboss nous peint le portrait d’un jeune garçon de 7 ans, Tim, qui mène une vie rêvée avec ses parents pour lui seul, jusqu’à l’arrivée d’un nouveau bébé dans la famille. Mais ce petit être ne manque pas d’éveiller les soupçons de Tim car il porte tout de même un costume (peu commun). Après enquête, Tim va découvrir que son nouveau petit frère est tout à fait adulte, qu’il possède la voix d’un cinquantenaire et qu’il est en manque de caféine. Ce dernier va finalement lui proposer un deal : stopper le directeur de Puppy, une entreprise dirigée par des bébés qui se prennent pour des adultes.

Tom McGrath, réalisateur des trois Madagascar et de Mégamind, semble signer ici une comédie drôle et incongrue, inspiré à la base d’un conte pour enfants par l’auteure Marla Frazee. Nous pourrons donc y retrouver la voix d’Alec Baldwin dans le rôle du bébé, celle Lisa Kudrow pour la maman et de Jimmy Kimmel pour le papa.

Ce film d’animation ne manquera pas de nous rappeler les doux souvenirs de l’arrivée d’un nouveau bébé à la maison et de nos relations conflictuelles, mais pleines d’amour, avec nos frères et soeurs.

Alors maintenant patience et rendez-vous le 29 mars !