Vous ne regarderez plus le cinéma comme avant !

e-cinéma.com est une plateforme novatrice créée par une équipe de professionnels passionnés, alliant l’expertise du cinéma, de la télévision et d’internet. Cette nouvelle plateforme sera disponible pour tous dès le 1er décembre.

Votre salle de cinéma 100% digitale

L’ambition de e-cinéma est de vous faire redécouvrir le cinéma, en proposant une façon révolutionnaire d’apprécier de nouveaux films jamais sortis en salles directement chez vous… Et partout ailleurs.

Le service est simple et fonctionne sur tout le territoire français, 24h/24 et depuis n’importe quel écran : TV, ordinateur, tablette ou smartphone. A noter que l’application sera disponible uniquement sur Apple TV, iPhone et iPad au lancement et sera par la suite disponible sur Android et Chromecast en fin d’année.

Deux formules seront alors proposées. Vous allez pouvoir acheter votre e-billet pour visionner le film au prix de 5,99 euros le vendredi, ou en précommande au tarif de 4,99 euros. Le film sera alors visible pendant 12 semaines et pendant 5 jours une fois le film lancé. E-cinéma proposera un pass mensuel au consommateur ; un pass à 9,99 euros par mois avec le premier mois offert et un accès à volonté à tous les films de la plateforme, sans engagement de durée et résiliation sans préavis.

En plus de ces programmes, une émission hebdomadaire de 26 minutes présentée par Audrey Pulvar sera également disponible. Elle s’articulera autour du film de la semaine et proposera un débat avec un invité.

La volonté de e-cinéma est de vous proposer une sélection du meilleur du cinéma international, à travers les nouveaux films de réalisateurs reconnus, mais également à travers la découverte de jeunes talents, appelés à devenir les grands cinéastes de demain.

Cette nouvelle plateforme proposera aussi des films présentés, sélectionnés et primés dans les festivals du monde entier, qui peinent parfois à trouver le chemin des salles obscures, des pépites que vous auriez pu manquer et qui vous seront désormais proposés directement avec une nouvelle sortie tous les vendredis à 14h ! 

Découvrez ci-dessous le line-up des films qui seront proposés au lancement de la plateforme :