Envie de gagner le nouveau Honor 8 en partant à la chasse aux Pokémon dans les rues de Paris ?

Comme toutes les grandes villes, Paris accueille de nombreux Pokémons dans ses rues. Et bien évidemment, de nombreux dresseurs arpentent les rues de la Ville lumière pour tenter de mettre la main sur des bêtes rares et puissantes. Il existe de nombreux points sur lesquels il est plus simple de rencontrer de telles créatures, disséminés dans toute la capitale. Partant de cet état des lieux, Grosbill.com et Honor ont décidé de vous inviter dans une gigantesque chasse au Pokémon dans Paris.

Le Pokébus tour débarque à paris du 6 au 8 octobre pour partir à la conquête des Pokémon les plus rares de Paris ! Honor et le site de ventes en ligne Grosbill.com vous proposent de monter à bord du #Pokébus. Un bus spécialement équipé pour les dresseurs. Wifi, Bornes de recharges, distribution de leurres gratuits, tout y est pour passer un agréable safari sans le moindre effort ! Petit plus non-négligeable, Honor vous offre la possibilité de gagner des smartphones Honor 8 durant toute la durée de l’évènement.

Ce safari des temps modernes sera animé par le célèbre Youtubeur Thaek. Tu es prêt ? Alors inscris-toi sur le Twitter Honor et tente de remporter ta place dans le #PokéBus. C’est à ton tour de devenir le meilleur dresseur !