Il en faut peu pour enflammer la toile ! Preuve en est une nouvelle fois avec la photographie d’une loutre se tenant debout qui a entraîné les internautes dans une véritable spirale créative… Le Geek C’est Chic vous dévoile ces détournements à mourir de rire. 

Le détournement d’images est plus qu’un passe-temps, c’est un véritable sport de compétition sur Internet ! Alors, quand les internautes ont découvert la photographie d’une loutre se tenant sur ses pattes arrières, ils se sont tout de suite emparés de l’image pour laisser libre cours à leur imagination.

L’innocent animal se retrouve ainsi dans des situations toutes plus dingues les unes que les autres… Tantôt en Harry Potter, tantôt en Batman ou encore en Statue de la Liberté, cette adorable loutre en a vu de toutes les couleurs…

D’ailleurs, ce n’est pas la première fois qu’une loutre est détournée sur internet… Souvenez-vous : ces animaux avaient déjà été comparés à l’acteur Benedict Cumberbatch et avaient également fait l’objet du tumblr baptisé « Des loutres et des films« .

 

La photo originale

epic-galerie-detournement-loutre-1

 

Les détournements

 

Harry Otter

epic-galerie-detournement-loutre-3

epic-galerie-detournement-loutre-4

epic-galerie-detournement-loutre-5

epic-galerie-detournement-loutre-6

epic-galerie-detournement-loutre-7

epic-galerie-detournement-loutre-8

epic-galerie-detournement-loutre-9

epic-galerie-detournement-loutre-10
epic-galerie-detournement-loutre-12

epic-galerie-detournement-loutre-13

epic-galerie-detournement-loutre-14

epic-galerie-detournement-loutre-15

epic-galerie-detournement-loutre-16

epic-galerie-detournement-loutre-17

epic-galerie-detournement-loutre-18

epic-galerie-detournement-loutre-19

Source