Le Youtubeur Squeezie est passé le 11 novembre dernier dans l’émission Salut les Terriens sur C8. Une émission affligeante de conneries où le Youtubeur a été pris à parti par l’animateur Thierry Ardisson…

Qualifiée de « méprisant » ou  » d’agressivité gratuite » le ton de l’animateur n’a pas été au goût de tout le monde. Après la mise en ligne lundi de l’émission sur Youtube, celle-ci est massivement disliké et pour cause, lors du passage d’un des plus gros Youtubeurs français, l’animateur n’a pas arrêter n’a pas gardé sa langue dans sa poche et à apparemment mal étudié son sujet où à tout bonnement voulus en démordre en public.

« Vous pensez que vos fans, ils vont acheter un livre ? »

le Youtubeur Squeezie, de son vrai nom Lucas Hauchard, a pourtant gardé le sourire et a répondu à toutes les questions avec patience et intelligence en n’hésitant pas à reprendre plusieurs fois l’animateur sur des questions condescendantes.

« C’est incroyable, c’est le roi de YouTube et il est ici ce soir pour faire la promo d’un livre… Mais vous pensez que vos fans ils vont acheter un livre de vous ? C’est un tapis de souris pour eux un livre ! « 

Visionné plus de 650 000 fois en trois jours, l’extrait de l’émission a été largement commenté. On vous laisse juger…