Fini les paillettes ! Un internaute s’est amusé à détourner la bande-annonce de « La Reine des neiges« , le film à succès de Walt Disney Pictures, pour en faire un film d’horreur.
On connaît tous l’histoire originale : après qu’Elsa ait plongé le royaume d’Arandelle dans un hiver éternel, sa petite soeur, Anna, part à sa recherche pour lui demander de lever le sort. Bobby Burns, qui en a peut-être eu marre d’entendre la musique redondante du film, a détourné les codes de ce long-métrage d’animation pour en faire un film d’horreur !
Une musique angoissante, des images sombres, un montage ultra-travaillé et BIM ! Le film de Disney se transforme en véritable film d’épouvante. On ne peut que féliciter le talent et l’imagination de ce Youtuber qui nous a donné très envie d’en voir plus.
Source : Geekdad