Cette extension Chrome vous protège des spoilers de Game of Thrones

Internet n’est pas un lieu sûr lorsqu’il s’agit d’éviter de se faire spoiler un événement majeur de Game of Thrones… Alors, pour vous protéger, une extension Google Chrome a vu le jour. Le Geek C’est Chic vous la présente.

Baptisée « Game of Spoils » et développée par Stu Blair, cette extension pourrait bien sauver la vie ; une fois installée, celle-ci se chargera de supprimer tous les spoilers de Game of Thrones qui fleurissent sur Internet, que ce soit sur les réseaux sociaux, sur Reddit, et même sur Google Actualité !

Comment fonctionne une telle merveille ? Plutôt simplement : l’extension scanne chaque page internet afin de trouver des « termes bannis », comme par exemple « Game of Thrones« , « Winterfell« , « Targaryen« , etc, qui sont pré-configurés sous la forme d’une liste que vous pouvez mettre à jour. Si jamais l’extension trouve l’un de ces mots, elle remplace alors les présumés spoilers par des blocs noirs ! Radical.

Si le principe de cette application est ingénieux, il n’en est pas pour autant nouveau. Souvenez-vous, une extension fonctionnant sur le même principe avait déjà vu le jour pour Star Wars – Le Réveil de la Force.

extension-chrome-game-of-thrones-spoilers-1

Que font nos super-héros pour arrondir leur fin de mois ?

Game of Thrones : et si vos personnages préférés étaient des slogans de marques ?