Fortnite Battle Royale : voici les 4 nouveautés de la mise à jour 3.3 qui arrive aujourd’hui

S’il y a bien une chose d’agréable avec Fortnite, ce sont les nombreuses nouveautés disponibles chaque semaine. Aujourd’hui, Epic Games lance la mise à jour 3.3 : voici récap’ des 4 changements qu’elle apporte avec elle. 

Spoil : les jetpacks, c’est pas encore pour cette fois. 

BOUM, l’arrivée des explosifs téléguidés

Depuis plusieurs jours, Epic Games nous tease avec l’arrivée du C4 et voilà enfin qu’il sera disponible grâce à cette nouvelle mise à jour ! Disponible par paquets de 4, vous pourrez le trouver dans les lieux habituels : les coffres, les butins au sol, les largages de ravitaillement et du coup, dans les lamas aussi.

Les fumigènes disparaissent

Après avoir analysé la fréquence d’utilisation de ses fumigènes, Epic Games s’est rendu compte qu’ils étaient laissés à l’abandon par les joueurs. Alors ils ont tout simplement décidé de les retirer dans cette nouvelle mise à jour… Mais ce n’est peut-être pas une décision définitive.

Dans une vidéo annonce, le studio a affirmé qu’ils allaient tenter de les améliorer et de les rendre plus attirants pour les joueurs avant de les réintroduire dans le jeu lorsqu’ils sentiraient tenir un objet abouti. Affaire à suivre.

Les lamas à ravitaillement débarquent

Vous pourrez désormais voir des piñatas sous forme de lamas disposées un peu partout sur la map. Si vous en voyez une, n’hésitez pas à lui foncer dans le lard, vous y trouverez du stuff ! En effet, tout comme les coffres, celles-ci serviront de ravitaillement et vous offriront des objets aléatoires.

Blitz, un nouveau mode de jeu temporaire

Une semaine à peine après l’arrivée du mode temporaire 20 vs 20, Epic Games nous offre déjà un nouveau mode ! Cette fois-ci, il s’agira du Blitz : un mode de jeu dans lequel les parties dureront au maximum 15 minutes et dans lequel la tempête commencera à envahir l’île dès le départ de game. Elle se fermera également plus vite, vous obligeant à rusher à la vitesse de la lumière. Et comme il sera difficile de se stuffer correctement dans ces conditions, l’apparition des coffres et des largages de ravitaillement sera renforcée en conséquences et les ressources collectées seront doublées. Vous pourrez y jouer dès le 19 mars, date de son activation.

Bon plan 🔥 Procurez-vous le OnePlus 5T 64G pour seulement 393€ !

Avec Duolingo, vous pouvez désormais apprendre à parler facilement le Klingon