Fortnite : Nintendo confirme par erreur la sortie sur la Switch !

Nintendo vient de confirmer par erreur la sortie imminente de Fortnite sur Nintendo Switch. La folie Fortnite n’est pas prête de s’arrêter !

Un groupe de hackers passionné de jeux vidéo viennent de publier sur leur compte Twitter une capture d’écran laissant apparaitre des données concernant le célèbre jeu Fortnite. Cette mention a été dénichée après la mise en place d’un bot, les prévenants de toutes les mises à jour de l’eShop Nintendo de la Switch. Sur celui-ci, nous pouvons apercevoir l’icône qui sera utilisée pour le jeu, ainsi que le poids du jeu Fortnite (2Go).

Jusqu’ici, ni Nintendo ni Epic Games n’ont encore confirmé officiellement l’existence d’une version Switch de Fortnite, mais d’après ce scrennshot et l’apparition il y a quelques semaines dans le système de classification coréen Korean Game Ratings Borad. Une fuite en provenance des studios Iron Galaxy suggère même que le portage de Fortnite sur la Switch est d’ores et déjà au point.

Il y aura donc bien une version Fortnite sur Switch et Nintendo devrait dévoiler cette version lors de sa conférence à l’E3 2018 à Los Angeles qui se tiendra le 12 juin prochain à 18H.

 

Spider-Man – Into the Spider-Verse : la bande-annonce vient d’être révélée

Netflix possède une page « secrète » permettant de suggérer des films ou des séries