Pour ces fêtes de fin d’année, RED by SFR a décidé de gâter les internautes… Après une première course opposant trois lapins, l’opérateur va encore plus loin avec un mini-jeu qui vous permettra de gagner de nombreux cadeaux ! On vous dit tout. 

La semaine dernière, nous vous parlions d’une course un peu particulière : la Bunny Rush. Organisée par RED by SFR, celle-ci mettait en compétition trois lapins-pilotes. Maintenant terminée, cette course a été remportée par la lapine Audrey Duction avec un taux de popularité de 39,9% ! Une victoire qui permet à tous les clients de l’opérateur de bénéficier d’une réduction de 50€ sur l’achat d’un smartphone !

Mais aujourd’hui, RED by SFR a décidé d’aller encore plus loin en lançant une seconde phase qui fait honneur au lapin vainqueur à travers un mini-jeu digital accessible depuis votre ordinateur et/ou depuis votre mobile visible à cette adresse. À travers ce jeu de course original, l’opérateur fait ainsi gagner aux internautes plusieurs lots comprenant notamment une TV 4K Sony, une PS4, un casque VR Sony, un Drone, des stages et bien plus encore !

gagnez-une-tv-4k-sony-une-ps4-un-casque-vr-sony-et-de-nombreux-cadeaux-en-jouant-a-la-bunny-rush-1

Le but de ce jeu est très simple : il suffit d’appuyer sur la touche espace de votre ordinateur pour faire sauter le bolide de course et ainsi éviter les obstacles, tout en prenant soin de récolter un maximum de pièces pour faire grimper votre score !

Le résultat des autres joueurs vous fait peur ?

Ne vous en faîtes pas, c’est tout à fait normal ! Et comme on est gentils, on vous donne la solution… En effet, tout au long du parcours, des fioles vertes fluos sont disséminées : attrapez-les pour booster votre vitesse, mais aussi pour accéder à un niveau rempli de pièces qui vous permettront d’augmenter facilement votre score.

gagnez-une-tv-4k-sony-une-ps4-un-casque-vr-sony-et-de-nombreux-cadeaux-en-jouant-a-la-bunny-rush-2

gagnez-une-tv-4k-sony-une-ps4-un-casque-vr-sony-et-de-nombreux-cadeaux-en-jouant-a-la-bunny-rush-3