Décidément la série Game Of thrones n’arrête pas de faire parler d’elle en ce moment, quand il ne s’agit pas d’attaques pirates, c’est au tour de la production HBO de faire fuiter un des prochains épisodes de la série. Prévu pour le dimanche 20 aout, l’épisode 6 de la saison 7 de « Game of Thrones » a accidentellement été mis en ligne par HBO en Espagne.

Alors que Game Of thrones reste une des séries les plus piratés de la planète, des images et l’épisode 6 complet circule un peu partout sur internet. Les fans de la série vont devoir redoublés d’efforts pour ne pas se faire spoiler avant la semaine prochaine.

« Oui, l’épisode 6 de « Game of Thrones » a fuité, grâce à HBO Espagne. Attention aux spoilers sur les réseaux sociaux »

Des liens pour regarder l’épisode sont déjà disponibles un peu partout sur le net et cela même après le ménage fait par HBO pour couvrir son erreur. Intitulé Death Is The Enemy cet épisode est largement diffusé sur des sites comme Reddit ou Vidme et ils comportent de nombreux SPOILERS !

En attendant voici le trailer du dit épisode.