S’il y a bien deux univers qui déchaînent les foules, ce sont ceux de Game of Thrones et de Pokémon. Un artiste a donc décidé de les réunir en imaginant des Pokémon correspondant à chaque grande maison de saga imaginée par George R.R. Martin ! 

Nous devons ces créations à Kaleb Raleigh, un artiste vivant aux Etats-Unis. Grand passionné de l’univers Pokémon, il s’amuse durant son temps libre, à en imaginer des nouveaux. Pour sa dernière série, il a décidé de s’inspirer de l’univers de Game of Thrones afin de créer des petits monstres qui correspondent à chaque grande maison de la saga !

De la maison Baratheon, à celle des Lannister, en passant bien évidemment par celle des Stark, aucune n’est oubliée, même pas celle des Marcheurs Blancs ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Kaleb n’a pas fait les choses à moitié puisque chaque Pokémon est dessiné dans une première version, ainsi que dans sa/ses évolution(s) et de la même façon, chacun dispose d’un « type » (eau/terre/électrique/etc).

Baratheon

game-of-thrones-maison-pokemon-1

Arryn

game-of-thrones-maison-pokemon-2

 

Tully

game-of-thrones-maison-pokemon-3

Martell

game-of-thrones-maison-pokemon-4

 

Greyjoy

game-of-thrones-maison-pokemon-5

 

 

Bolton

game-of-thrones-maison-pokemon-6

 

Tyrell

game-of-thrones-maison-pokemon-7

 

Lannister

game-of-thrones-maison-pokemon-8

 

Targaryen

game-of-thrones-maison-pokemon-9

 

Stark

game-of-thrones-maison-pokemon-10

 

La Garde de Nuit

game-of-thrones-maison-pokemon-11

 

Les Marcheurs Blancs

game-of-thrones-maison-pokemon-12