Game of Thrones : Maisie Williams révèle la date de diffusion de la saison 8

Les fans de GOT (Game of Thrones) devront s’armer de patience. Au cours d’une interview accordée au journal Metro, Maisie Williams a annoncé la date de diffusion de la huitième et dernière saison de Game of Thrones.

A peine la saison 7 diffusée, les producteurs de la série avaient annoncé que la huitième et ultime saison de la série n’arriverait pas avant 2019 sur nos écrans. Il faut dire que HBO a vu les choses en grands pour cette dernière saison puisque chaque épisode ne durera non plus aux alentours de 45 minutes mais de 90 minutes. Au total, c’est donc l’équivalent de six films que doivent mettre en boîte les producteurs. Ce qui explique ce délai un plus long que d’ordinaire quant à la sortie de cette saison auprès du public.

Au cours d’une interview accordée au journal britannique Metro, la jeune comédienne Maisie Williams, alias Arya Stark, a ainsi fini par donner quelques détails sur le tournage et la diffusion de la saison 8 de Game of Thrones :

« Nous terminons le tournage en décembre et nous diffusons le premier épisode en avril (2019, ndlr). Ce sera un délai de quatre mois de production pour ces énormes épisodes. Beaucoup de choses se passent durant le montage final. »

L’attente est longue mais justifiée selon Casey Bloys, le directeur des programmes de HBO qui a expliqué il y a quelques jours. :

« C’est juste le temps nécessaire pour tourner quelque chose à la hauteur de ce que les fans attendent. »

Mercedes plonge sa nouvelle classe G dans de la résine comme dans Jurassic Park !

ZTE Nubia Z17 🔥 Le smartphone aux performances musclées maintenant disponible à moins de 220 euros !