Game of Thrones : HBO a commandé un épisode pilote pour le spin-off de la série

Nous n’en avons peut-être pas terminé avec la série Game of Thrones, bien au contraire !

Alors que Game of Thrones va se terminer l’année prochaine avec la saison 8, on apprend que HBO ne souhaite pas tirer un trait sur sa série phare pour autant. La chaîne vient en effet de commander un épisode pilote pour un spin-off selon le très bien renseigné site Variety.

Ce spin-off serait un préquel et prendrait donc place des milliers d’années avant le monde de Westeros tel qu’on le connaît et devrait raconter « la chute du monde, de l’âge d’or des héros jusqu’à leurs heures les plus sombres ». Et si les informations sur le scénario restent très vagues, il a été assuré dans un communiqué d’HBO que « des terrifiants secrets de Westeros, à l’origine des Marcheurs Blancs, en passant par les mystères de l’Est et à la légende des Stark, l’histoire ne sera pas celle que vous pensez connaître. »

Et si vous avez peur d’être déçu par la qualité du scénario, vous pouvez d’ores et déjà être rassuré : l’intrigue du pilote a été créée par George R.R. Martin lui-même, en collaboration avec Jane Goldman (Kick-Ass, Kingsman).

Évidemment, le projet n’en est qu’à son étape préliminaire et il est difficile de donner une date de sortie pour l’instant. Espérons seulement que le pilote soit à la hauteur.

Shameless : la saison 9 a enfin une date de sortie !

Jump Force : un trailer pour le jeu de combat avec Naruto, Death Note, One Piece et Dragon Ball