Cela fait maintenant une semaine que la saison 6 de Game of Thrones s’est terminée en apothéose et il faut dire que notre lundi soir est maintenant beaucoup plus triste… Mais il y a encore de quoi patienter comme avec ce joli projet de l’artiste Eran Mendel  et ses Gifs minimalistes.

Le designer et illustrateur israélien Eran Mendel a réalisé une série de Gifs minimalistes sur les éléments majeurs saison 6 de Game of Thrones. Un brillant hommage pour cette série qui ne cesse de faire couler de l’encre, entre de multiples théories et des scènes bouleversantes pour les fans. Quoi de mieux donc que de fusionner le Gifs à l’univers de cette série explosive !

Nous vous invitons d’ailleurs à aller jeter un œil au portfolio de cet illustrateur de talent qui n’est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai. Il a en effet réalisé de nombreux travaux pour la publicité, la télévision, etc… diplômé de l’École des Beaux-Arts de Bezalel, Eran Mendel reprend avec brio les moments forts de cette dernière saison marquée de révélations surprenantes, de scènes fortes en émotions et du retour inattendu de certains personnages.

 

got_ep_4_the-unburnt

sparrows_vs_mountain

arya_2_

bran__4

shame_shame_shame

the_red_woman_

the-hound_big_2_

benjen___29

bye_bye_ramsay_

hodor_2_