Game of Thrones : après 55 jours de tournage, la plus longue scène de bataille de son histoire est achevée

L’ultime saison de Game of Thrones est actuellement en tournage et les moyens mis en place pour nous offrir une fin à la hauteur du reste de la série sont incroyables. Pour preuve, la production vient de terminer de tourner la plus longue scène de bataille de son histoire : 55 jours auront été nécessaires pour lui donner vie.  

55 jours. C’est le temps qu’il aura fallu à toute l’équipe de Game of Thrones pour tourner la plus longue scène de bataille de son histoire. 55 jours durant lesquels les acteurs ainsi que l’équipe de production sont restés dans le froid, dans la boue et la neige. C’est deux fois plus de temps que pour le tournage de la Bataille des Bâtards de la saison 6 !

Pour célébrer la fin du tournage de cette incroyable scène, Jonathan Quinlan, assistant réalisateur de l’épisode en question, avait publié un message sur les réseaux sociaux, supprimé depuis :

« Ce message est adressé aux dragons de la nuit. Pour avoir survécu pendant 55 nuits entières. Pour avoir subi le froid, la neige, la pluie, la boue, les crottes de moutons de Toom et les bourrasques de Magheramorne.

Quand une dizaine de millions de gens regarderont cet épisode dans un an, ils ne se douteront pas du travail que vous avez abattu pour ça. Ils se ficheront de votre état de fatigue et de savoir combien il était difficile de faire votre job avec ces températures négatives.

Ils comprendront seulement qu’ils sont en train de regarder quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. Et c’est grâce à vous. Merci. La production. »

Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche ! Il faudra néanmoins prendre notre mal en patience… En effet, le tournage continue et la saison 8 de Game of Thrones n’est annoncé que pour 2019. À n’en pas douter, une patience qui sera largement récompensée par le travail incroyable abattu par les équipes de production qui travaillent d’arrache-pied pour nous offrir une fin encore plus épique que tout le reste de la série.

Star Wars : l’ultime bande-annonce du spin-off sur Han Solo vient d’être dévoilée

Bon plan 🔥Profitez d’une réduction exceptionnelle de plus de 250€ sur le drone DJI Mavic Pro !