Game of Thrones : un premier spoiler pour la saison 8

Un homme, passant tout près du lieu de tournage de la saison 8 de Game Of Thrones, a filmé avec son smartphone ce qui pourrait être une scène importante de la série. Attention spoiler !

C’est à Moneyglass en Irlande du nord, petite bourgade non loin de Belfaste bien connue des fans, que la production d’HBO a reconstitué Winterfell, le fameux bastion des Starks.

Se trouvant au bon endroit au bon moment, Steven McAuley ne s’attendait sûrement pas à assister à un tel spectacle. Il s’est alors empressé de filmer la scène à laquelle il assistait et n’a bien sûre pas résisté à la tentation de partager la vidéo sur les réseaux sociaux… semant la panique chez les fans !

On y découvre en effet le château de Winterfell en proie aux flammes dans ce qui est pressenti être une énorme bataille, avec beaucoup de figurants. Une scène culte en prévision, à l’instar de la bataille des Bâtards ?

La vidéo qui s’est propagée comme une trainée de feu grégeois, et qui dépasse maintenant les 300 000 vues, nous laisse dans l’interrogation. Que se passe-t-il donc à Winterfell ?  Est-ce Cersei, toujours en quête de vengeance contre les Starks, ou pire, le dragon mort-vivant de Viserion qui seraient passés par là ?

Encore de quoi faire patienter les fans qui trépignent d’impatience, et ce jusqu’en avril 2019…

DJI 🔥 Le Mavic Air en précommande à moins de 750€

Solo: A Star Wars Story – Un premier teaser du spin-off sur Han Solo