Game of Thrones : un gigantesque château est en train d’être construit pour le tournage de la saison 8

Les équipes de Game of Thrones ne font pas les choses à moitié. Pour le tournage de la saison 8, les décorateurs de la série ont construit un gigantesque château grandeur nature en Irlande du Nord. 

C’est à côté de Belfast, capitale de l’Irlande du Nord, que les curieux ont pu voir se dresser petit à petit un imposant château sur les bordures de quais. Selon les informations de The Sun, il s’agit là bel et bien d’un décor pour la saison 8 de Game of Thrones.

Bien qu’il soit impossible de dire avec certitude l’heure actuelle à quelle fin scénaristique servira ce château, les premières rumeurs évoquent le fait qu’il ait été bâti pour accueillir les sièges de Winterfell ou Port-Réal pour la bataille qui sera livrée face aux Marcheurs Blancs.

C’est pas moins de 5 mois de travail et 1 million de livres sterling qui ont été investis pour construire cette imposante bâtisse plus vraie que nature : un record pour la création d’un décor en Irlande du Nord, films et séries confondus ! À ce prix, on s’attend à en prendre plein les mirettes à la sortie de la saison 8 qui devrait prévue sur nos écrans en 2019.

Bon Plan 🔥 Un forfait Sosh illimités + 40 Go d’internet pour 9,99 euros par mois seulement !

Huawei P20 : les coloris ont fuité et il y a une belle surprise !