Toute l’équipe des Gardiens de la galaxie est de retour dans une nouvelle bande-annonce explosive. Et pour l’occasion le studio Marvel nous livre un Spoiler massif sur leur page Facebook.

Après deux trailers, voici donc la bande-annonce du prochain film les gardiens de la galaxie VOL.2 prévue dans les salles françaises le 26 avril prochain. Cette bande-annonce fait l’effet d’une bombe, car nous apprenons l’identité du père de Star-Lord (Peter Quill). Après de nombreux rebondissements et des scènes d’action explosives, il faut attendre un peu plus de 2 minutes pour faire cette fameuse découverte… L’identité du père de Star-Lord restée mystérieuse jusqu’ici ! Dévoilée à la sauce Star Wars, cette scène nous projette directement dans l’univers intergalatique ou Dark Vador Apprends à Luke Skywalker qu’il est son père… On vous laisse découvrir sans plus attendre cette bande-annonce qui selon James Gunn nous réserve encore beaucoup de surprises !

Synopsis :

« Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel. »