GHOST RECON WILDLANDS : la chasse au Predator est ouverte !

Maintenant disponible, la mise à jour gratuite « Jungle Storm » signe l’arrivé d’un redoutable adversaire… Le Predator !

En effet, jusqu’à la fin du mois de janvier, les joueurs vont avoir l’occasion d’affronter le Predator lors d’une chasse à l’homme hors du commun. Jouable en solo ou en coop, ce défi risque de mettre à rude épreuve les joueurs puisqu’il est considéré comme le combat le plus difficile de Ghost Recon Wildlands. Les joueurs pourront également récupérer des objets exclusifs tel qu’un masque du Predator et sa vision spéciale. Ces derniers pourront également personnaliser leur Ghost grâce à 15 nouveaux objets de personnalisation, des armes exclusives et une technique de combat rapproché inédite.

Mieux encore, les joueurs vont pouvoir découvrir une nouvelle classe PvP inspirée de Dutch, le personnage principal du film Prédator. Avec sa capacité à prendre part au combat en mode Rage Guerrière, cette nouvelle classe offrira aux joueurs offensifs une nouvelle alternative pour mettre en place des stratégies sur le champ de bataille. En revanche, pour en profiter, vous devez posséder le Pass Ghost War ou le Season Pass. Il est également possible de débloquer cette classe en dépensant des points Prestige. Pour rappel, Ghost Recon Wildlands est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Ubisoft a décidé d’inviter Predator dans Ghost Recon Wildlands. L’occasion de (re)vivre le chef d’œuvre de John McTiernan avec trois amis et une manette dans les mains.