C’est pendant la D23, que John Lasseter a dévoilé le futur projet d’animation des studios Disney accompagné de la première photo du film. Celui qui a bâti sa renommée avec le premier Toy Story, a annoncé que le film, nommé Gigantic, sera directement inspiré du conte « Jack et le Haricot Magique ».

L’histoire se concentrera sur Jack qui, découvrant le pays des Géants au-delà des nuages, fera la rencontre avec Emma une jeune habitante de cette nouvelle contrée. Leur rencontre va bouleverser et changer leurs vies pour toujours. Réalisé par Nathan Greno (Raiponce) et ponctué de la musique de Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez (La Reine des Neiges) le film est prévu pour 2018.

Gigantic  le nouveau projet de Disney inspiré de Jack et le Haricot Magique-1Durant cette convention pour les fans de l’univers Disney, John Lasseter a également donné de brèves nouvelles de Toy Story 4. Le réalisateur a annoncé que Toy Story serait une histoire d’amour entre Woody et Bo Peep la bergère. Rien de bien croquant à se mettre sous la dent certes, mais cela a au moins le mérite de confirmer que la saga n’est pas oubliée. Retour au cinéma pour les jouets en 2017.

Gigantic  le nouveau projet de Disney inspiré de Jack et le Haricot Magique-2Source