Les glaces Kinder débarquent en France !

Cela faisait des années que les amateurs de Kinder salivaient en les attendant. Les voici enfin : les glaces Kinder débarqueront dans nos supermarchés dès aujourd’hui !

La marque Kinder s’est associée au géant de l’industrie agro-alimentaire Unilever pour commercialiser ces glaces. L’entreprise néerlandaise, qui distribue déjà les marques Magnum, Cornetto et Carte d’Or bénéficie donc d’une grande expertise dans ce domaine, qu’elle a mis au service de ces nouvelles glaces qui semblent particulièrement alléchantes.
Ce nouveau lancement de produits correspond à la nouvelle stratégie de Kinder, qui essaie de se diversifier depuis quelques années. Ainsi, la marque a récemment sorti un café au Nutella, dans le cadre d’une déclinaison de sa fameuse pâte à tartiner.

Bâtonnets, cornets, gaufres, il y en a pour tous les goûts. Certaines d’entre elles reprennent le goût de classiques de la marque, comme les mythiques Kinder Bueno. Si l’on en croit les images du packaging qui circulent en ce moment sur Internet. Voyez plutôt !

https://www.instagram.com/p/BejC40HjFP8/?utm_source=ig_embed

Westworld : La révolte a sonné dans la nouvelle bande-annonce de la saison 2

OSS 117 : Jean Dujardin confirme le troisième volet !