Halloween is coming, et il est déjà temps de trouver le maquillage parfait pour être monstrueux, mais pas trop. Heureusement pour nous, la youtubeuse Desi Perkins est là et nous offre, comme chaque année, différentes options plutôt cools pour notre make-up horrifique !

Pour l’édition 2016, Desi Perkins nous propose de nous grimer en squelette mais tout en donnant l’illusion que notre peau est en train de fondre. Bien entendu, la partie non fondue laisse apparaitre un oeil sexy et mystérieux parce qu’il ne faudrait pas être trop effrayant non plus, n’est-ce pas ?

Pour donner cette impression de fondue cutanée, Desi utilise du silicone couleur chair, néanmoins sans cet ingrédient, le maquillage fera tout de même son petit effet grâce à des jeux d’ombres et lumières savamment orchestrés. L’avantage de ce genre de make-up est que nous pouvons l’accompagner de toutes les tenues possibles ! Car oui, à priori, voir son visage fondre peut arriver n’importe où, n’importe quand et à n’importe qui.

halloween-decouvrez-le-maquillage-du-melting-skull03 halloween-decouvrez-le-maquillage-du-melting-skull04 halloween-decouvrez-le-maquillage-du-melting-skull05

Néanmoins si c’est trop light pour vous, vous pouvez toujours aller voir les maquillages hardcores et sanglants de Marc Clancy (attention, c’est vraiment gore).

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire, vous planter devant votre ordinateur le 31 pour tenter de reproduire ce chef d’oeuvre et gagner le prix du meilleur make-up !