18Malgré tous les efforts que vous allez mettre dans votre déguisement cette année pour Halloween, on est quasiment sûr que ce monsieur va vous battre à plate couture. Marc Clancy aka Powdah, est un artiste professionnel opérant à Melbourne, et aussi expert en transformation physique morbide. Entre fractures ouvertes, tournevis dans l’œil, os apparents et furoncles prêts à éclater, on espère que vous avez le cœur bien accroché pour supporter ses créations. 

Vous pouvez retrouver tout son travail sur Instagram, sur Facebook ou bien suivre ses tutoriels sur sa chaîne Youtube. Mesdames et messieurs, prenez une profonde inspiration et essayez de ne pas tourner de l’œil devant ces clichés.

NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant NSFW Les maquillages hardcore et sanglant de Marc Clancy-15Source