Les consommateurs l’ont réclamé… L’ont attendu… Et HARIBO l’a fait !

Il est de loin le Dragibus le préféré des Français : le Dragibus noir ! Fini de le chercher au fond du paquet. Celui que tout le monde s’arrache débarque dans un sachet 100% Dragibus Black.

Une nouvelle raison d’être encore plus fan des bonbons Dragibus… D’autant qu’un mystère se cache dans ce nouveau paquet. Pour encore plus de gourmandise et de plaisir, Haribo, le leader de la confiserie, a demandé aux fans de Dragibus d’élire de nouvelles saveurs. Résultat : trois nouveaux goûts inédits et surprenants, nés d’une dynamique digitale de co-création unique proposée par Haribo, et affirmant l’esprit de partage des petites dragées colorées Dragibus !

Un sachet 100% Dragibus Black

Ce n’est un secret pour personne : les dragées Haribo déchainent les passions depuis bientôt 45 ans. Cependant, si un goût fait l’unanimité depuis toutes ces années c’est bien le Dragibus Black.

« Le Dragibus noir est un véritable phénomène ! On a vu se créer des pages Facebook qui s’adressent à ceux qui mangent tous les Dragibus noirs avant les autres. Nous voulions exaucer les souhaits des plus grands fans et assouvir les passions pour le Dragibus Black … Mission accomplie avec un paquet 100% Dragibus noirs ! »

explique Virginie Le Roch, Head of Brand Management chez Haribo.