Il y a presque dix ans sortait le dernier tome des aventures du sorcier le plus célèbre au monde, Harry Potter. Et si les années passent, il semblerait que ce dernier n’a pas pris une ride. Les fans étant toujours aussi nombreux et les éditeurs redoublant sans cesse d’imagination pour les combler. Preuve en est, cette collection tout à fait unique des sept tomes de la saga incrustée d’horcruxes !

Meg Krampf, une étudiante à l’école d’infirmières native de Saint Louis dans le Missouri, voue depuis toujours un culte pour la saga. Elle a donc décidé de créer il y a deux ans, une collection de livres Harry Potter tout à fait unique. Elle a commencé par retirer les couverture originale des sept tomes pour les remplacer par une vraie couverture en cuir. Elle a ensuite ajouté une plaque en métal pour écrire le nom de chaque livre, une baguette magique sur le côté, mais surtout un petit emplacement aimanté pour y placer les fameux Horcruxes.

Objets sacrés pour tous les adorateurs de la série puisque pour rappel, s’y renferme dans chacun d’entre eux, une partie de l’âme de « Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom ».  Par chance, il y a bien dans la saga autant de tomes que d’horcruxes, qui pourront également servir ici de marques pages.

 

Cette collection a été vendue sur Ebay. L’ensemble des bénéfices ont été reversés à un organisme de bienfaisance choisi par l’acheteur. Au début la collection devait être unique, mais elle a tellement reçu de demandes de la part des fans de la saga qu’elle pense surement produire prochainement sa collection à grande échelle. Auquel cas, vous devriez bien voir cette magnifique collection sur le site Etsy de Meg Krampf.