Il transforme des sacs Louis Vuitton en de superbes casques Star Wars

Au moment où le dernier volet de Star Wars – Star Wars : Les Derniers Jedi – fait rage au cinéma, un artiste a décidé d’immortaliser le culte qu’il voue à la saga de science-fiction en transformant des sacs Louis Vuitton en de véritables sculptures de casques Star Wars.

Gabriel Dishaw, un artiste américain installé à Indianapolis, est spécialisé dans la réutilisation d’objets mécaniques divers et variés, comme des machines à écrire ou des vieux ordinateurs, avec lesquels il a produit plusieurs séries de sculptures en hommage à Dark Vador, Boba Fett, Kylo Ren, the Stormtroopers, etc

Pour son dernier projet, il a ainsi fait le choix de se servir de sacs Louis Vuitton en plus d’objets mécaniques. Résultat ? Un rendu incroyable d’un bel esthétisme. Aussi original dans sa réalisation que familier dans les silhouettes qui ont été sculptées et que l’on reconnaît au premier coup d’œil. Jugez plutôt par vous-même.

Gabriel Dishaw vend ses œuvres d’art au prix de 2 500 dollars, soit environ 2 120 euros. Si vous hésitez encore à dépenser une telle somme pour voir poser une de ses sculptures sur votre cheminée, vous pouvez néanmoins suivre le travail de cet article sur son compte Instagram.

OnePlus lance le OnePlus 5T Sandstone White en édition ultra limitée

WasteShark : un drone aquatique pouvant engloutir jusqu’à 350kg de déchets par jour