Rechargez votre iPhone sans fil (ou presque) !

Comme beaucoup de personnes aujourd’hui, nous possédons un smartphone. Et comme la majorité de ces possesseurs de smartphones, nous possédons un iPhone. Si la réputation de l’appareil d’Apple n’est plus à faire, un point faible est récurrent lors de chaque sortie d’un nouveau modèle d’iPhone, à savoir la batterie.

En effet, cette dernière ne résiste pas toute une journée (je dois moi-même recharger mon iPhone au moins une à deux fois par jour), et l’on a pas toujours de chargeur avec nous car c’est encombrant ou bien pour d’autres raisons. De plus, les coques « batterie » pour nos joujoux sont souvent bien trop chères et/ou alourdissent notre appareil.

iqi mobile1

La solution ? iQi Mobile ! Cette batterie prend la forme d’une carte de crédit avec un connecteur à l’extrémité. Le principe ? Vous glissez juste sous votre coque votre iQi Mobile et vous branchez le connecteur dans votre port 30 ou 16 broches, puis posez l’ensemble sur la station de rechargement sans fil.

[youtube id= »S_gAnsLDJ-w » width= »620″ height= »360″]

Bon, je vous l’accorde, il faut quand même se trimballer avec le socle et son fil, mais je pense que pour une utilisation à la maison, le tout semble parfait.

Pour l’instant, l’iQi Mobile n’est qu’au stade de concept. Vous pouvez prendre part à sa création sur le projet indiegogo, il ne manque plus beaucoup d’argent pour finaliser ce projet !

Commentaires

Loading…

Loading…

0