Profitant de la folie autour d’une phénomène Pokémon Go, de nombreuses marques ont décidé de communiquer sur le sujet afin de profiter des retombées du jeu. Le célèbre site amateur pour adultes Jacquie & Michel l’a bien compris et a donc réalisé une parodie de Pokémon Go version adulte.

Alors que les parodies pour adultes sont souvent réalisées par nos amis les Américains, c’est cette fois si le site français Jacquie & Michel qui a réalisé la première parodie autour du jeu Pokémon Go. Publiée sur leur compte facebook la vidéo a cumulée plus d’un million de vues en l’espace de 48 heures. Mais cela ne s’arrête pas là… En effet, la vidéo associée au hashtag #JacquieMichelGO se place sur la première place des Trending Topics Twitter en France ! 

Reprenant les codes du jeu Pokémon Go, le dresseur « Sachatte » déambule les rues de la capitale à la recherche de Pokégirls. Il va donc alors tomber sur une « Salamoule » ou encore un « Pikaboobs« . Pour ceux qui souhaiteraient voir la suite de la vidéo (interdite aux moins de 18 ans), celle-ci est bien évidemment disponible sur le site de Jacquie & Michel.