James Bond : Spectre se dévoile dans un premier teaser pesant

Alors que l’on découvrait il y a peu la première bande-annonce du prochain Mission Impossible, c’est autour de James Bond de dévoiler les premières images de son 24ème long métrage baptisé SPECTRE. 

C’est la quatrième fois que Daniel Craig endossera le costume de l’agent 007 dans SPECTRE, après Casino RoyaleQuantum of Solace et Skyfall .

Contrairement à ce que l’on pouvait attendre, ces premières images ne nous dévoilent pas beaucoup d’action. Son intérêt semble se tourner davantage sur la psychologie et le passé du personnage, ainsi que sur la menace pesante de ses ennemis. Cette fois, la mission de James Bond sera de révéler la terrible vérité se cachant derrière SPECTRE, pendant que M mènera une bataille politique afin de sauver les services secrets.

Il faudra désormais attendre le 6 novembre 2015 pour voir SPECTRE dans les salles obscures. Au casting : Daniel Craig, Léa Seydoux, Monica Bellucci, Ben WhishawRalph Fiennes, Andrew Scott, David Bautista et surtout, le génialissime Christoph Waltz.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=oBGgpew45Sk »]

Source : L’Express