Jean Dujardin annonce le retour de OSS 117 et de Brice de Nice
CINEMA

Jean Dujardin annonce le retour de OSS 117 et de Brice de Nice

jean-dujardin-annonce-le-retour-de-oss-117-et-de-brice-de-nicee-une

Jean Dujardin a su s’imposer dans le paysage cinématographique international grâce à ses talents hors-normes d’acteur : tantôt présent dans œuvres pesantes et lourdes d’interprétation, tantôt dans des longs-métrages légers où l’humour bien lourd est roi, aucun genre ne lui résiste. Ses premiers amours, d’ailleurs, remontent à la comédie et c’est avec des films tels que Brice de Nice ou encore OSS 117 que les Français sont d’abord tombés sous le charme de l’acteur… C’est alors les bras grands ouverts que nous accueillons l’annonce du retour de ces deux anti-héros à qui il manque plus de cases qu’il n’y en a dans une grille Euromillion. 

Alors que Jean Dujardin est en pleine promotion pour le film « La French« , il accorde une interview au site spécialisé Allociné. Lors de celle-ci, deux annonces sauront ravir les fans de l’acteur.

Premièrement, quand le sujet OSS 117 est abordé, l’acteur n’hésitera pas à répondre : « OSS 3, je dis demain ! Mais ça ne dépend pas que de moi ça dépend de Michel Hazanavicius, je ne conçois pas de faire le 3 sans lui [… ] Allez lui demander ! Moi, je suis prêt à le faire demain ». Qu’est-ce qu’on entend ? Jean Dujardin aurait envie de faire revivre cet espion complètement demeuré ? Joie, bonheur et papillons en cascade d’arc-en-ciel. Pourtant, attention, il le précise bien : il ne s’agit là que d’une « envie » et rien pour le moment n’est engagé…

Qu’à cela ne tienne, la seconde annonce est, quant à elle, plus concrète et elle concerne le roi de la glisse, Brice de Nice. Cette fois, l’acteur confirme que la suite serait actuellement en cours d’écriture. Et comment s’appellerait ce nouveau volet des aventures du surfeur blond ? A Jean Dujardin de répondre : « Ce sera Brice 3, je casse le 2 ». Eh ouais, Brice fait ce que bon lui semble.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=he7RBcchDXs »]

Il ne reste plus qu’à suivre de très près l’avancée de ces deux projets, en espérant les voir le plus vite possible dans nos salles de cinéma ! En tout cas, nous saluons l’acteur qui, malgré un succès international, ne renonce pas à son humour, à son attrait pour la comédie et surtout, aux héros qui l’ont aidé à se faire connaître de son public français.

Recommandés pour vous:

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

To Top