OSS 117 : Jean Dujardin confirme le troisième volet !

Bonne nouvelle pour les fans de Jean Dujardin et de la franchise OSS 117. Hubert Bonnisseur de La Bath, qui nous a fait rire aussi bien au Caire qu’à Rio, sera bientôt de retour !

En effet, invité sur le plateau de Yann Barthès hier soir dans l’émission Quotidien, Jean dujardin déclarait : « OSS me manque un peu, il devrait revenir, normalement ». Puis à la question de l’animateur « On aura un OSS 117 3 ? », l’acteur, tout en jouant de son humour dont il a le secret, a finalement lâché un grand « Oui» !

L’un des producteurs de la saga a confirmé la nouvelle, indiquant espérer une date de sortie en salles pour le premier trimestre 2019. Fort à parier qu’il espère aussi que la poule aux œufs d’or de Michel Hazanavicius connaisse le même succès que Le Caire nid d’espions en 2006, et Rio ne répond plus en 2008 avec respectivement 2,2 millions et 2,5 millions d’entrées !

En attendant de savoir où nous emmèneront les prochaines aventures du facétieux espion, on se refait la scène culte de Bambino !

Les glaces Kinder débarquent en France !

WTF : La première maison close dédiée aux Sex Dolls ouvre à Paris