Faire preuve de solidarité en achetant un carnet connecté ? C’est maintenant possible grâce à l’agence MNSTR et son carnet LA JOIE !

Depuis maintenant 4 ans, le Carnet Connecté de MNSTR donne vie, grâce à la réalité augmentée, aux créations originales d’artistes d’horizons divers. Cette année, dans un contexte global qu’il est inutile de rappeler, l’agence a décidé de travailler pour la JOIE. Chacune des réalisations originales des artistes nous fait naviguer avec humour et poésie entre craft et digital, papier et écran, fixe et animé…via une application qui donne vie à leurs oeuvres à travers l’écran d’un smartphone.

Autour de ce nouveau thème, 12 artistes ce sont exprimés et ont donc répondu à l’appel de MNSTR en travaillant bénévolement et main dans la main avec l’agence, certains pour la première fois et d’autres rompus à cet exercice grâce à des collaborations antérieures. Tyrsa, Jon Burgerman, Nicolas Barrome, Romain Laurent, Kashink, Charlotte Smith, Swindler & Swindler, Playground Paris, Elmø, Brokovich, Valentine Reinhardt et Emmanuel Cossu. Ils sont tous à l’interieur de ce chouette carnet connecté.

« Persuadés que l’art et la publicité peuvent être intimement liés, nous collaborons depuis
toujours avec des artistes. Nous avons choisi de rassembler des artistes que nous admirons,
avec qui nous avions déjà travaillés ou avec qui nous rêvions de travailler »

Le Carnet Connecté LA JOIE est également un projet solidaire puisque l’agence le propose à la vente sur la plateforme ULULE afin de soutenir Passeurs d’Art, une association dont la mission est de créer de la joie en amenant la musique là où on ne l’attend pas, et à ceux qui n’y ont pas forcément accès, comme des écoliers et collégiens de quartiers difficiles. Le Carnet Connecté « la JOIE » est en vente sur la plateforme collaborative ULULE pour un montant de 15 € dont 5 € seront reversés directement à l’association.

Envie de rencontrer les artistes autour d’un vernissage privé ? Rendez-vous à cette adresse pour vous inscrire à L’exposition augmentée des oeuvres se tiendra à Paris du 29 juin au 1er Juillet à la FISHEYE GALLERY 2 Rue de l’hôpital Saint-Louis Paris 10ème