Jon Snow, le mec que vous ne devez surtout pas inviter à un dîner entre amis !

Peu de temps avant de revoir l’extraordinaire, légendaire, magnifique et merveilleuse série Game Of Thrones (non non, on n’est pas fan) sur nos écrans, nous pouvons admirer le talent et l’humour de Jon Snow (Kit Harington) lors d’un repas des plus… originaux. On partage avec vous ce petit sketch qui fera sourire les amoureux de la série.

Eh oui, tout le monde attend depuis maintenant trop longtemps la saison 5 de Game Of Thrones. Mais ne vous inquiétez pas, elle arrive à grand pas ! Et pour nous redonner le sourire, l’acteur Kit Harington (Jon Snow) s’est mis sur son 31 et a revêtu son uniforme de la Garde de Nuit pour un dîner entre amis pour le moins comique. Le choc des cultures est à son comble en cette soirée très animée par les répliques cultes du fils Stark. Parmi l’une d’elles, la fameuse « Winter is coming » (L’Hiver arrive) ou encore « You know nothing John Snow » (Tu ne sais rien Jon Snow).

Assez parlé, savourez ce sketch si bien pensé et à mourir de rire. Et n’oubliez surtout pas, sur HBO, le premier épisode la saison 5 le 12 avril 2015 (Viiiiite…)!

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=BabsgCQhpu4″]

Source: Journaldugeek