Ce tout nouvel opus, toujours synonyme d’aventures et frissons, annonce le retour de nos personnages et dinosaures préférés, mais aussi de nouvelles espèces encore plus effrayantes. Bienvenue dans JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM.

Après les événements de Jurassic World, Claire Dearing a fondé une organisation intitulée « Dinosaur Protection Group », chargée de la sauvegarde de l’espèce. Elle va devoir trouver un moyen d’exfiltrer les dinosaures de l’île, alors menacée par une éruption volcanique. Pour l’épauler dans sa mission, elle va faire appel à Owen Grady.

Ce nouveau volet, suite directe de « Jurassic World », sorti en 2015, promet encore une fois beaucoup d’action. La bande-annonce officielle de la suite tant attendue vient d’être mise en ligne et s’achève en apothéose avec une course poursuite mêlant humains et dinosaures au pied d’un volcan en éruption, puis au bord d’un précipice, avant que tout ce beau monde ne finisse sous l’eau.

Chris Pratt et Bryce Dallas Howard reviennent au côté des producteurs délégués Steven Spielberg et Colin Trevorrow pour Universal Pictures et Amblin. Pratt et Howard sont rejoints par James Cromwell, Ted Levine, Justice Smith, Geraldine Chaplin, Daniella Pineda, Toby Jones, Rafe Spall, tandis que BD Wong et Jeff Goldblum reprennent leurs rôles.

Pour aller plus loin, découvrez le Making Of Officiel de Jurassic World 2 !