Au cours d’une interview pour l’émission d’Antoine de Caunes sur France Inter, Alexandre Astier a confirmé avoir terminé l’écriture du scénario du prochain film Kaamelott

La série culte Kaamelott s’est terminée en 2010 après plus de six saisons et les fans sont toujours en attentent du film d’alexandre Astier. En effet celui-ci avait confirmé qu’il travaillait sur une suite des aventures du Roi Arthur et de ses chevaliers sous forme d’un film. Seulement les fans vont devoir s’armer de patience… Interviewé par Antoine de Caunes celui-ci a expliqué les raisons du retard de la production de son film. Alexandre Astier souhaite avoir la liberté financière nécessaire afin de mener à bien toutes ses envies. « Il faut le faire comme il faut » confie-t-il sur France Inter.

« Il est écrit. Simplement, voilà, il faut trouver des sous. Je ne vais pas m’en sortir avec un film de 1 h 25. Ça ne dépend pas que de moi, vous vous doutez bien que je ne vais pas faire ça tout seul dans ma cave. Il faut que je trouve un petit plus de sous en fait, c’est un film de près de deux heures, c’est compliqué à monter. »

Alexandre Astier n’est pas inquiet sur la situation et conclut sur interview par « Tout va bien ». Nous espérons donc que des producteurs de cinéma puisse l’aider à réunir les fonds nécessaires et que l’on puisse enfin se replonger dans cet univers apprécié de tous !