Le studio 20th Century Fox vient de dévoiler la bande-annonce du film la planète des singes : Suprématie et le moins que l’on puisse dire c’est que le film s’annonce déjà comme intense !

Au cinéma le 2 aout prochain, l’épisode final de la saga La Planète des singes se dévoile dans une bande-annonce intense. Dans cette bande-annonce la guerre sera totale entre les humains et les singes menés par leur chef, César. Réalisé par Matt Reeves, nous allons retrouver dans ce film Woody Harrelson dans le rôle de l’impitoyable colonel ainsi que Andy Serkis dans le rôle de César. A la rédaction nous avons déjà hâte de voir le film, ayant été conquis par le précèdent opus, la Planète des Singes l’Affrontement.

SYNOPSIS :
César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète.