La réalisatrice de « La Reine des neiges » s’excuse pour la chanson « Libérée, délivrée »

La chanson « Libérée, Délivrée » du dessin-animé « La Reine des Neiges » est très certainement l’une des plus entêtantes que l’on n’ait jamais entendu. D’ailleurs, on est prêts à parier qu’à la simple lecture du titre, vous l’avez immédiatement eut en tête ! Au début, c’était sympa, c’était rigolo. Maintenant, c’est carrément super relou et même la réalisatrice du film, Jennifer Lee, se sent obligée de s’excuser pour ce désagrément… 

Vous n’avez pas pu y échapper : « Libérée, délivrée« , hymne tiré de la Reine des neiges est le plus gros succès de l’histoire des studios Disney avec 1,2 milliards de dollars de recettes mondiales. Alors qu’au départ, tout le monde l’adorait, maintenant c’est tout l’inverse. Les parents n’en peuvent plus, et subissent malgré eux encore et toujours la chanson, même un an après sa sortie. C’est alors que Jennifer Lee a déclaré : « Il y a un an, je rencontrais des gens qui lorsqu’ils découvraient qui j’étais me disaient « oh, on adore ces chansons ! On les chante tout le temps. » Aujourd’hui, c’est plutôt, « ouais, on écoute encore et toujours ces chansons ». Je suis passée de répondre « Merci » à répondre « Désolée » ».

Des excuses que l’on attendait avec impatience parce qu’il faut bien se l’avouer… Même si le titre n’est pas mal en soit, c’est une vraie torture que de l’avoir dans la tête toute la journée. D’ailleurs, pour la rédaction, c’est reparti pour une journée en enfer.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=wQP9XZc2Y_c »]

Source : Première

Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0