L’acteur Benedict Cumberbatch sauve un livreur cycliste agressé

Que ce soit au cinéma ou dans la vie réelle, l’acteur Benedict Cumberbatch est un héros et le prouve aujourd’hui après avoir sauvé un livreur d’une agression.

Il y a quelques mois, Tom Hardy avait pourchassé des voleurs dans les rues de Londres, et c’est cette fois-ci au tour du héros de la série Sherlock Holmes, Benedict Cumberbatch de se distinguer ! En effet celui-ci a bondi de son taxi londonien pour venir en aide à un cycliste entouré de quatre agresseurs lui portant des coups à la tête avec des bouteilles rapporte The Sun. Encore plus surprenants, les faits se sont déroulés près du 221b BAker Street, l’adresse de la maison de Sherlock Holmes…

« Le cycliste a eu de la chance, Benedict est un super-héros. Nous avons vu quatre types qui malmenaient un coursier. Mon passager a sauté hors du véhicule, couru vers eux et les a repoussés », a réagi Manuel Dias, le chauffeur Uber, qui s’est lui aussi mêlé à l’altercation. « C’est seulement à ce moment-là que je l’ai reconnu. C’était un peu surréaliste : Sherlock Holmes contre quatre assaillants, juste au coin de Baker Street (lieu où vit le détective dans la série Sherlock, ndlr) ».

« Ils ont essayé de le frapper, mais il s’est défendu et les a repoussés. Ensuite, je pense qu’ils l’ont également reconnu, et ils se sont enfuis. S’il n’était pas intervenu, le cycliste aurait pu être grièvement blessé ». La société Deliveroo a salué le geste de l’acteur de 41 ans. « Merci, Benedict Cumberbatch, pour votre intervention courageuse », a-t-elle déclaré sur Twitter. « La sécurité des livreurs Deliveroo est notre priorité, toute violence à leur encontre est totalement inacceptable ».

Bravo Benedict Cumberbatch !

OnePlus 6 : voici comment vous le procurer en promotion à seulement 480€

Amazon Echo et Echo Dot : les enceintes connectées sont enfin disponibles en France