Tinder, l’application fard des célibataires (ou pas) de ce XXI ème siècle, a été mis à l’honneur par les studios de productions Rooster Teeth qui par une bande-annonce, tourne à la dérision l’application de rencontre.

Tinder, l’application de rencontre instantanée, ne nécessite plus d’être décrite. C’est pour cela que les studios Rooster Teeth en on fait un super-héros, le temps d’une vidéo tournée sous forme de bande annonce. L’application est représentée par un super-héros contre d’autres sites de rencontre matérialisés en super-méchant. Tinder s’allie à l’application Bumble pour lutter contre une armée de bot contrôlée par le fondateur de Eharmony. Ce nouveau site va devoir combattre les pionniers du genre, par la création de faux comptes d’utilisateurs afin de survivre dans ce milieu hostile où la concurrence fait rage.

« Tinder » détient le pouvoir de faire disparaitre les personnes d’un coup de main. Une puissance qu’il a du mal à gérer et lui fait commettre de nombreuses boulettes… « Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités », c’est ce que va découvrir ce personnage dans sa quête, pour faire triompher le « bien ».

Vous avez envie de sortir les casseroles ? C’est déconseillé ! Car le résultat est des plus réaliste, on a presque envie d’aller voir le film. Digne des studios de production Marvel, cette vidéo a au moins le mérite de nous divertir, regardez plutôt !

source