Pas besoin de chercher bien loin pour trouver les jeux télévisés les plus WTF ayant jamais existé. Je me suis bien evidemment concentrée principalement sur nos amis japonais qui en plus de ne pas manquer d’imagination, n’ont peur ni du ridicule, ni de la douleur.

Pour commencer « Japan Nut Buster Show » : j’avoue ne pas trop avoir comprit le principe… J’avoue ne même pas être certaine que ça soit réellement un jeu. Quoi qu’il en soit, des types se prennent des coups dans les parties intimes sans raison apparente et ça, quoi qu’il arrive, ça reste rigolo.

[youtube id= »Wh61o5PzJvA » width= »620″ height= »360″]

« Unbuttonning Bra » (on l’appellera comme ça) : ici, des types se mettent des pinces à linges sur le visage, lesquelles sont reliées à un fil, lui même relié au soutien-gorge d’une jolie jeune fille. Le but ? Dévoiler les seins de la fille tout en se défonçant le visage.

[youtube id= »0zymbVlnuBo » width= »620″ height= »360″]

Nous continuons avec le « Marsmallow Game« , un grand classique ! Deux équipes s’affrontent : chaque personne de chaque équipe se doit d’attraper un marshmallow avec en travers du visage une sorte de ‘laisse’ qui les retient, ce qui offre des expressions plutôt… intéressantes.

[youtube id= »iClq1XJrZc0″ width= »620″ height= »360″]

Pour finir : The Ass Game ! Sûrement mon préféré… Ici, pas de douleur, juste des têtes dans des culs. Littéralement. Ce jeu ce joue à deux : l’un des participants  se tient dans une position pour le moins inconfortable, c’est à dire avec les fesses en avant et relevées. L’autre, est assis sur une chaise à la hauteur des fesses du premier joueur. Si j’ai tout compris, le maître du jeu lance un thème, et les participants doivent répondre la même chose. Si ils échouent, celui avec les fesses à l’air s’avance un peu plus du deuxième jusqu’à ce que ce dernier se retrouve avec le visage dans le cul de l’autre (pardonnez ma grossierté).

[youtube id= »jq_0riYAyC8″ width= »620″ height= »360″]