Le SensorWake diffuse de bonnes odeurs pour vous réveiller en douceur le matin
HIGH-TECH

Le SensorWake diffuse de bonnes odeurs pour vous réveiller en douceur le matin

le-sensorwake-diffuse-de-bonnes-odeurs-pour-vous-reveiller-en-douceur-le-matin-une-site

Se faire réveiller le matin par le bruit incessant et strident d’un réveil classique n’a rien d’agréable. Mais tout ça n’est peut-être bientôt que de l’histoire ancienne grâce au SensorWake, un réveil qui diffuse de bonnes odeurs pour vous faire ouvrir les yeux tout en douceur !

Actuellement en campagne de financement participatif Kickstarter, le projet du SensorWake est très simple et pourtant, il pourrait bien vous changer la vie. Au lieu de vous réveiller avec un bruit strident et peu agréable, ce réveil révolutionnaire vous sort des bras de Morphée en diffusant d’agréables odeurs de croissants tout juste sortis du four, l’odeur de chocolat, de bord de mer, de bacon, de jus d’orange fraîchement pressé ou encore de café, c’est à vous de choisir. De fait, vous pourrez charger dans votre réveil chacune de ces senteurs par un simple système de cartouche.

le-sensorwake-diffuse-de-bonnes-odeurs-pour-vous-reveiller-en-douceur-le-matin-1

D’après les créateurs de cet objet, les premiers tests se sont avérés concluants : 99% des personnes qui y ont participé se sont réveillées en moins de deux minutes ! Et si jamais vous faîtes partie des 1% restant, alors pas de panique ! Une alarme classique se déclenchera au bout de trois minutes, si la précédente n’a pas été désactivée.

L’idée semble réellement géniale et a déjà conquis plus de 1200 personnes qui ont financé le projet sur Kickstarter. En effet, l’objectif a déjà été largement atteint avec plus de 120 000€ récoltés à l’heure actuelle sur les 50 000 nécessaires à sa production, alors qu’il reste encore 16 jours avant que la campagne ne prenne fin. Il ne reste maintenant plus qu’à attendre patiemment une date officielle de sortie qui, vraisemblablement, devrait arriver aux alentours de la fin d’année 2015 !

[ot-video][/ot-video]

Source

Recommandés pour vous:

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

To Top