Il y a des jours comme ça où on se demande ce qui a pu passer par la tête de certaines personnes sur le web. Quelle genre d’idée saugrenue est venue dans leur crâne pour pondre de telles oeuvres d’art ? Le blog NOSEMOUTH semble bien appartenir à cette catégorie, grâce à ses montages hilarants de stars avec d’énormes nez à la place de la bouche… 

Le Tumblr du jour pourra paraître étrange à certains, hilarant pour d’autres mais il repose sur un principe simple mais diablement bon : reprendre des scènes de films, séries ou simplement de reprendre des stars pour leur enlever la bouche et agrandir leur nez. Je vous avais prévenu, oh. Mêlant habilement gifs, affiches de film, illustrations d’albums et autres, on ne peut pas dire que le créateur de NOSEMOUTH manque de nez. Si l’idée vous plaît, vous pouvez aussi (re)voir le Tumblr « Actresses without teeth«  dont l’idée est d’afficher plusieurs photos d’actrices connues en enlevant leurs dents !

nosemouth-les-stars-sans-bouche1 nosemouth-les-stars-sans-bouche2 nosemouth-les-stars-sans-bouche3 nosemouth-les-stars-sans-bouche4 nosemouth-les-stars-sans-bouche5 nosemouth-les-stars-sans-bouche6 nosemouth-les-stars-sans-bouche7 nosemouth-les-stars-sans-bouche8 nosemouth-les-stars-sans-bouche9 nosemouth-les-stars-sans-bouche10

Pour voir l’intégralité des montages,

rendez-vous sur :

NOSEMOUTH.com