De nos jours, beaucoup de femmes aiment lire dans leurs moments de détente des magazines féminins. Mode, beauté, déco, « people » : toutes les rubriques susceptibles de plaire au public féminin sont représentées. Pourtant, si parfois leur contenu peut être intéressant et instructif, bien souvent il s’avère être rempli de clichés qui appuient l’image de la nana « conne et futile ». Afin de dénoncer ce phénomène avec humour, un tumblr est né : LOL avec les connes.

Dans le tumblr du jour que nous vous présentons aujourd’hui, Charlotte de Bruges s’amuse à compiler des screenshots des commentaires qu’elle laisse sur les réseaux sociaux de certains grands magazine féminins et autres articles en tout genre, s’adressant directement aux femmes. Au rendez-vous : ironie, petites piques bien envoyées et évidemment, beaucoup d’humour. Une façon drôle et efficace d’envoyer un message à tous ces magazines qui veulent avoir le contrôle de nos fringues, notre look, notre poids et même notre vie sexuelle : non, toutes les femmes ne sont pas des écervelées qui ne pensent qu’à leurs ongles et à l’homme parfait.

Evidemment, toutes les filles de la rédaction s’accordent à dire qu’il ne faut pas « radicaliser » ce « mouvement » et avouent aimer lire de temps à autre ce genre de magazines pour se détendre après une dure journée, cela ne les empêchant pourtant pas d’avoir d’autres préoccupations à l’esprit que la couleur du vernis qu’elles porteront le jour suivant.

le-tumlr-du-jour-lol-avec-des-connes1

 

le-tumlr-du-jour-lol-avec-des-connes2

 

le-tumlr-du-jour-lol-avec-des-connes3

 

le-tumlr-du-jour-lol-avec-des-connes4

 

le-tumlr-du-jour-lol-avec-des-connes5

 

le-tumlr-du-jour-lol-avec-des-connes6

 

 

le-tumlr-du-jour-lol-avec-des-connes8

le-tumlr-du-jour-lol-avec-des-connes9

le-tumlr-du-jour-lol-avec-des-connes10

Pour plus de « connes »,
rendez-vous sur :
http://lolaveclesconnes.tumblr.com/