LEGO créé les premiers chaussons capables de protéger vos pieds des briques égarées sur le sol

LEGO vient peut-être de sauver le monde ; la marque a en effet inventé des chaussons spécialement conçus pour protéger vos pieds de la douleur atroce que vous ressentez lorsque vous marchez sur des petites briques égarées sur le sol ! 

Tout le monde a déjà connu cette situation : vous marchez tranquillement chez vous et là, votre pied rencontre le chemin d’une petite brique de LEGO avec laquelle vous avez joué plus tôt et que vous avez laissé traîner comme un imbécile. Là, votre sang ne fait qu’un tour, tout votre petit monde s’écroule, vous pensez même à l’amputation tant la douleur est forte. C’est presque pire que la douleur provoquée par l’orteil qui se cogne sur le coin de la table basse, c’est dire.

Néanmoins, tout ça est bientôt de l’histoire ancienne ! La firme LEGO a pris conscience de l’arme de destruction massive qu’elle a lâchée sur le monde et a décidé, avec l’aide de l’agence Brand Station, de réparer son erreur en créant des chaussons ultra-rembourrés qui vous permettront de marcher sur ces petites briques colorées sans vous faire mal ! Une véritable révolution.
lego-cree-les-premiers-chaussons-capables-de-proteger-vos-pieds-des-briques-egarees-sur-le-sol-2

Et parce que chez LEGO ils sont généreux, ils ont même pensé à un petit jeu concours avec pas moins de 1 500 paires de ces chaussons mises en jeu, ainsi que 5 bons d’achat d’une valeur de 600€. Pour tenter votre chance, il suffit de vous rendre sur le site officiel, et de créer une whishlist de Noël avec vos enfants.

lego-cree-les-premiers-chaussons-capables-de-proteger-vos-pieds-des-briques-egarees-sur-le-sol-3

lego-cree-les-premiers-chaussons-capables-de-proteger-vos-pieds-des-briques-egarees-sur-le-sol-4

Crédits images : Piwee

La vidéo Making Of