Le groupe LEGO dévoile le plus grand set jamais commercialisé ! … Il s’agit du légendaire LEGO Star Wars Ultimate Collectors Series Millennium Falcon !

La force s’est bel et bien réveillée et les derniers Jedi sont désormais les seuls à pouvoir combattre le premier ordre. Tous les fans se tiennent prêts pour cette ultime bataille et pourront, dès aujourd’hui, découvrir les tout nouveaux ensembles de jeu LEGO Star Wars Ultimate Collectors Series. Parmi ces nouveaux produits exceptionnels, le plus grand set jamais imaginé par le groupe LEGO, une boite de plus de 7 500 pièces qui donnera le vertige aux plus grands enfants. Le Millennium Falcon sera disponible à la vente le 1er octobre prochain au prix de 800€ !

“Nous souhaitions véritablement célébrer, à l’occasion de ce nouvel épisode, la saga et toute la communauté qui l’accompagne : fidèles et nouveaux fans, adultes et enfants. Avec le Millenium Falcon, nous avons choisis de proposer à ces différents publics le vaisseau le plus emblématique et surtout le plus intergénérationnel de la saga. Avec son ampleur et sa précision exceptionnelle, ce produit émerveillera de nombreux parents et enfants, et promet des moments de partage inédits lors de son montage. Avec ce set, le groupe LEGO® entend répondre à l’une de ses ambitions majeures : créer du lien entre générations à travers la créativité.”

Emilie Carle, Master Brand Communication Manager.

Le vaisseau le plus emblématique de la saga prend une toute nouvelle dimension et devient le plus grand set jamais commercialisé. Plus de 7 500 pièces permettront à tous les fans des univers Star Wars et LEGO, quel que soit leur âge, de construire l’inoubliable véhicule du charismatique contrebandier Han Solo. Avec ses détails extraordinaires tant à l’intérieur qu’à l’extérieur, les amateurs de la saga retrouveront tous les éléments du vaisseau vus dans les films : les canons lasers, le cockpit avec toit amovible ou encore le poste d’artillerie.

Une immersion inédite dans l’univers le plus lointain de la galaxie… A portée de main !